dimanche 24 juin 2018

Couze est triste

La maman de Jean-Marie Etienne vient de nous quitter ... Madame Marie-Rose Etienne est en effet décédée à Bergerac vendredi 22 juin à l'âge de 75 ans. Nombreux seront les Couzots à l'accompagner mardi 26 juin à 14 h 30 à l'église Saint-Etienne de Couze. Le Papotier présente ses sincères condoléances à Jean-Marie et toute sa famille et n'oublie pas d'avoir une pensée pour M. Christian Etienne -, un papetier membre de la Sainte-Croix des Papetiers.
Posté par Couze à 02:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

vendredi 1 juin 2018

Une Couzotte nous quitte ...

Une bien triste nouvelle ... Madame Eliane Gondonneau nous a quittés mercredi 30 mai. Elle avait 83 ans. Couze gardera son souvenir souriant. Une messe sera célébrée demain samedi 2 juin à 10 h en l'église Saint-Etienne de Couze avant son départ pour le crematorium de Bergerac à 13 h 15. Le Papotier présente à M. Lucien Gondonneau ses plus sincères condoléances.
Posté par Couze à 23:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 13 mai 2018

Un Couzot s'en est allé ...

La vie ne l'avait pas épargné ... Perdre enfant un père dans des conditions dramatiques - René Versanne, victime de la barbarie nazie que Couze honore chaque année le 8 août et dont une rue porte le nom -, perdre ensuite un fils et une petite-fille ne rendent pas un homme heureux. Claude Versanne avait pourtant toujours le sourire aux lèvres et la gentillesse au coeur. Les conséquences d'un hématome cérébral qui l'avait fortement affaibli ont eu raison de sa vie : il nous a quittés cette semaine. Le Papotier a une pensée toute... [Lire la suite]
Posté par Couze à 12:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 13 avril 2018

Semaine triste à Couze

Outre MM. Maurice Gauville et Jacques Dumas, le Papotier vient d'apprendre que M. Louis Guisto avait brutalement quitté les siens en début de semaine. Trois figures couzottes se sont donc dirigés ensemble vers d'autres cieux ..., trois familles dans une peine que la solidarité couzotte ne manquera pas de soutenir.
Posté par Couze à 22:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 13 avril 2018

A Couze, le Genevrier est triste ...

Et il n'y a pas que dans ce quartier coquet au charme duquel il participait avec un jardin toujours joliment fleuri que le départ précipité de M. Jacques Dumas apporte surprise et tristesse ... Le Papotier adresse ses plus sincères condoléances à son épouse et toute sa famille. Ses obsèques seront célébrées demain samedi 14 avril à 10 h à l'Eglise Saint-Etienne.
Posté par Couze à 18:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
samedi 30 décembre 2017

Edith de Vries

Le Papotier vient d'apprendre une bien triste nouvelle ... Nous ne verrons plus le joli sourire d'Edith, nous n'entendrons plus "ses coups de gueule" ... Edith était une passionnée de la vie, une passionnée qui fût même citée dans le magazine "l'Express" pour son intérêt envers le patrimoine de notre territoire. Cette photographie de son sourire en est également la preuve, tirée d'un article de Sud-Ouest consacré au "Dorlou", ce rallye dont elle fut l'ardente cheville ouvrière et qui avait été initié alors qu'elle était élue à... [Lire la suite]
Posté par Couze à 11:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]