PaperArtsyShop72

Anticipant des conséquences peu propices au commerce international après la sortie de l'Europe de la Grande-Bretagne, les néo-zélandais Mark et Leandra l'écrivent sur leur site : "we are relocating our business from England to France in September 2020" ...  et c'est à Couze, village papetier qu'ils ont posé leurs papiers !

PaperArtsy est une entreprise familiale bien connue dans le monde des loisirs créatifs et qui, tout comme les Papeteries Prat Dumas et le moulin de Larroque, va porter loin la notoriété de notre village puisqu'elle exporte dans le monde entier.

Signe de leur dynamisme est le premier emploi externe à la famille qu'ils créent au 1er octobre 2020 ... Au fait ... connaissez-vous un logement disponible pour cette personne qui cherche une maison ou un appartement avec au moins 2 chambres et de préférence à Couze même ?

PaperArtsy prend le temps d'aménager ses nouveaux locaux pour reprendre sa production dans les meilleures conditions possibles et, compte-tenu de l'environnement exceptionnel de notre village papetier, envisage de nouvelles ouvertures à visées artistique et touristique pour son développement grâce à l'environnement historique et patrimonial de Couze, village papetier.

Rubber Stamps Mixed Media Art Supplies

We are a manufacturer of rubber stamps, acrylic paints stencils and supplies to the Art and Craft market.

https://shop.paperartsy.co.uk

En attendant, on peut acquérir leurs produits via internet sur leur blogue comme sur bien des sites marchands tels etsy ... et physiquement au plus près dans la boutique "Scrap by Nini" à Uzerche, perle du Limousin (28, rue du Stade).