J'ose enfin.

Dans un article paru ce jour dans Sud-Ouest, Jean-Christophe Saint-Martin et Christian Roland réunis louent ma "soif du pouvoir" et ma "passion dévorante et sans limite pour y arriver". Ceux qui me connaissent savent effectivement combien je suis généreuse pour ce et ceux que j'aime ...

Ma passion dévorante et sans limite existe : c'est celle que j'éprouve pour Couze.

Ma soif du pouvoir existe aussi : elle est au service de Couze et des Couzot(te)s dont je défends les intérêts "becs et ongles" avec une passion dévorante et sans limite.

Voilà qui est dit !

C'est votre choix

Face à la dictature* du Comité des Fêtes qu'a osé dénoncer Christian Roland et celle du gang des moulins manipulés tous deux par une autre dictature seigneurale locale, je vous propose l'indépendance de ma passion dévorante pour Couze et Saint-Front et ma soif de pouvoir pour gérer notre commune à la hauteur de son potentiel.

Face à la dictature, je vous propose un vrai collectif uni dans un seul but : simplement hors querelles politicardes et associatives, vous servir sans intérêt particulier et ce pendant 6 ans sans états d'âmes amenant démissions ou querelles stériles.

Face à la dictature, je vous propose une équipe qui a la ferme volonté de former des jeunes aptes ensuite à prendre la relève sans esprit partisan.

Face à la dictature, je vous propose un maire osant affronter ceux qui craignent l'importance d'un village à la position stratégique et cherchent par tous moyens à l'affaiblir.

Face à la dictature, je vous propose un maire sachant gérer une équipe avec intelligence et fermeté. Aucune équipe ne résiste sans la force d'un "chef".

Face aux sournoiseries et autres propos diffamatoires, face aux manquements d'élus d'aujourd'hui à leurs devoirs dont ceux d'officiers de police judiciaire, je vous propose un "parler vrai" avec certes une voix tonitruante mais une voix directe et sincère.

Un maire pour tous

N'ayez plus peur ... Osez ... Vous ne risquez rien ...

Elue à la tête de notre commune, je ne me souviendrai pas de qui m'a fait quoi. Je travaillerai pour tous, au service de tous, au service de Couze et des Couzot(te)s comme je l'ai toujours fait.

Ma "soif du pouvoir" et ma "passion dévorante et sans limite pour y arriver", je vous les offre !

Véronique Dubeau-Valade -


* la dictature selon Larousse :

  • régime politique dans lequel le pouvoir est détenu par une personne ou par un groupe de personnes qui l'exercent sans contrôle, de façon autoritaire
  • pouvoir absolu exercé par une personne ou un groupe dans un domaine particulier
  • influence extrême de quelque chose

Une passion dévorante