Un grand merci à Couze Autrement qui, dans une parution de ce jour sur leur page Facebook que vous trouverez, ci-dessous, rappelle tout le travail réalisé entre 2008 et 2014 par le Conseil Municipal conduit par Véronique Dubeau-Valade dont :Toilettes Lavoir

  • l'installation de toilettes publiques sur la place du Lavoir restées propres et éclairées la nuit tout au long de sa mandature ;

  • la création passionnante et passionnée d'un bel hôtel à insectes par les écoliers couzots avec le soutien partagé de leurs enseignants, de l'équipe technique sous la responsabilité de Claude Moekes et des volontaires du service civique. Les enfants avaient également créé à ce moment un carré potager dans la cour de l'école.

Ces actions étaient le fruit de décisions prises collectivement dans le cadre d'une politique participative et d'un comité de pilotage associant la population, comité de pilotage dont était déjà membre Christian Roland avant d'être élu. Comment peut-il l'avoir oublié ?!

Elles sont exemples de l'esprit de ce que sont les propositions de l'équipe animée par Véronique Dubeau-Valade autour de "un projet pour Couze et Saint-Front".

A travers leur publication haineuse - qu'on ne peut que condamner - sous-entendant la criminalité de certains méfaits non vérifiés, les candidats de Couze Autrement montrent leur vrai visage de candidats inaptes aux fonctions auxquelles ils prétendent. Ils affirment également leur sectarisme.

Personne ne sera dupe sur le fait qu'ils tentent de s'approprier des réalisations et propositions du travail d'équipe autour de Véronique Dubeau-Valade.

Pourquoi voter pour un méchant ersatz quand on peut le faire pour l'original ?