Le confinement a donné des envies aux bénévoles de Couze Solidarités, club local de Générations Mouvement / Les aînés ruraux : ils ont profité de cette période recluse pour faire pousser fleurs et légumes sur une partie de l'ancien site industriel de Couze où sont également installés des bancs créés de toutes pièces.

L'usine des Anglais devient ainsi un jardin partagé, espace de détente et d'animations en bordure de Couze, dans le prolongement du site du Moulin de la Rouzique.

N'y manque plus qu'une œuvre d'art. Concours est donc lancé pour y permettre une création d'art graphique sur une partie de mur autour du thème "Couze, village papetier". Les projets doivent être présentés par des Couzots ou des artistes justifiant d'un lien ou d'une attache avec la commune. Le gagnant se verra offrir une aide à la création de 150,00 €.

Pour vous faire découvrir tout ça …, adhérents et bénévoles vous y invitent à

un apéritif
dimanche 14 juin à partir de 11 h 30.

Si le soleil est de la partie, vous pourrez pique-niquer sur place : responsabilités individuelle et collective assureront le respect des gestes "barrière" au grand air d'un jardin privé ouvert à tous.

Contact et Information au 0 620 641 995 ou à contact@couzesolidarites.fr

Bandeau Couze Solidarités