img_9756

La commune de Couze et Saint-Front communique sur la gestion des masques et le Papotier se fait bien volontiers le relais de cet appel.

Le Conseil Départemental fournit du matériel pour confectionner des masques en tissu à la commune ... mais il faut des bénévoles sachant coudre, utiliser et posséder une machine à coudre.

Ce matériel devrait être disponible en principe à partir de lundi 4 mai.

Si vous êtes en capacité de participer à cette opération, vous pouvez contacter la mairie le matin entre 10 h et midi au 0 553  610 307 ou le 0 642 867 093.

D'autres masques sont en préparation à partir des filtres charbon commandés par la Communauté de Communes des Bastides Dordogne-Périgord aux Papeteries Prat-Dumas. Des bénévoles se retrouvent pour ce faire à l'Etendoir dans la limite de 10 personnes à tour de rôle. Pour vous joindre à cette équipe, vous pouvez contacter les conseillers municipaux en charge de l'opération : Stéphanie Faure, Jacques Rayne et Robert Vitrac

Manquent encore les élastiques ... mais dès ceux-ci fournis et le travail terminé, ces masques seront immédiatement distribués.