deux coucous

Copines Copains et voilà le premier coucou de décembre et l'un des derniers de l'année 2019.

&&& Semaine écoulée:

*** Mardi 26 novembre: toujours sur le Coulobre les "Déb's" ont travaillé d'arrache-pied dans la joie, la bonne humeur et l'efficacité.Ils se sont retrouvés autour de la table de Dominique qui les a gâtés avec plat de résistance et ...gâteaux.

*** Samedi 30 novembre : c est toujours Noêle qui chante et qui photographie ou filme. Que serais je sans elle ? Merci Noêle.

28 sur le sentier de La Chauprade ! Quel succès ! Il suffit de dire que c'est P-Alain qui donne rendez-vous et tout le monde accourt malgré un terrain difficile. En effet, la pluie de ces derniers jours a bien détrempé les sentiers et rendu les pierres glissantes ; les feuilles, tombées récemment à la suite d'un petit coup de froid, n'ont rien arrangé. Cependant, les belles couleurs d'automne et la vue splendide sur notre belle Dordogne nous ont fait oublié les passages délicats. Pour une fois, la pluie s'est invitée avant la fin de la randonnée et nous a un peu refroidis mais nous nous sommes vite réchauffés au soleil vietnamien à Coste Perrier où nous attendaient Annie et Serge. Un grand merci à Monique et P-Alain pour cette belle sortie et à Annie et Serge pour leur accueil.

P1040482 - Copie (2) P1040487 - Copie

P1040500 - Copie

&&& Semaine à venir:

*** Mardi 3 décembre :?? Ils vont bien faire quelque chose. Le Coulobre n'est pas encore prêt pour nous accueillir.

***Dimanche 8 décembre: Les seigneurs de Biron  nous attendent sur leurs terres . Sous le soleil pas sûr mais espérons sans pluie quand même. Donc Huguette vous guidera sur une marche de 10 petits km. Elle saura, comme d'habitude, choisir les chemins les plus accueillants possible. Et en ce moment ce n'est pas évident mais vous ne pouvez pas non plus rester dans votre fauteuil. Nous pensons à votre forme physique et à votre bien être mental. Votre guide se transformera en hôtesse pour vous offrir le tourain qu'elle réalise si bien elle aussi. Pour cela il faudra lui confirmer votre participation. Un pique nique sous forme d'auberge espagnole suivra. L'abri est assuré et le café aussi. Pensez donc à vous inscrire pour savoir quel nombre de têtes d'ail Cacalou doit peler . Ah ah ah !!

RV parking du château à 9h. Covoiturage au départ de Lalinde à 8h. Serge sera là.

Huguette: 05 53 63 14 57///06 73 94 25 87///huguette.jouault@wanadoo.fr

&&& Des infos:

*** Rappel mardi 3 décembre nous réalisons le calendrier de janvier-février-mars 2020. Nous attendons votre aide. Merci.

*** Jeudi 12 décembre : dans le cadre des randos du jeudi de la 2éme semaine du mois : rando à Pezuls avec Françou. Notez le mais on en reparlera.

Samedi 14 décembre

Grand Téléthon des Copains d'Abord.

Image2