Couze Solidarités, club de Générations Mouvement (Les Aînés Ruraux), s'est fixé pour objectif de développer les relations entre générations pour éviter l'isolement dans lequel le monde d'aujourd'hui peut plonger certains habitants de notre beau village.

C'est ainsi que sera organisée
à l'Etendoir
un après-midi récréatif
mercredi 13 novembre de 14 h à 17 h

Ce sera l'occasion de présenter Sabrinah Andriniaina, jeune Malgache venue passer une année à Couze dans la continuité de ses études en matière d'environnement et de gestion des déchets.

Invitée par Couze Solidarités dans le cadre d'un partenariat France / Madagascar, Sabrinah a à coeur de mettre sa jeunesse au service de nos aînés et de parfaire sa connaissance des langue et culture françaises auprès des Couzots. C'est ainsi qu'elle animera tous les mercredi de 14 h à 17 h des après-midi récréatifs auxquels les grands-parents pourront être accompagnés de leurs petits-enfants dont ils ont éventuellement la garde ce jour-là..

Notez par ailleurs sur vos tablettes un rendez-vous désormais annuel à Couze - la fête du Beaujolais nouveau. Elle s'était passée en 2018 chez Serge et Véronique Dubeau-Valade. Ce sera cette année à l'Etendoir où tous les Couzottes et Couzots sont invités à passer - avec modération bien sûr ! - un moment de

convivialité villageoise
jeudi 21 octobre à partir de 18 h 30 

Invitation