Couzotes, Couzots,

Je suis du monpazierois et en parcourant, par hasard ce blog je me dis que de vous laisser quelques infos sur Monpazier n'est pas inutile.

Monpazier_-_Tour_du_rempart_Est_-390

Car, comme vous le savez, nous appartenons à la même communauté de communes, la CCBDP. Et, à ce titre , nous payons les mêmes impôts. Cet argent collecté par Lalinde et son grand ordonnateur, le sieur Estor sous la férule du non moins célèbre Merillou. Ces deux là soutiennent bec et ongle le maire de Monpazier. 

Et c'est pour cela que je vous écris ces quelques lignes car je trouve qu'il y a un mot commun qui doit être sacralisé sur nos terres, entre les communes de Couze et Monpazier. Ce lien commun c'est l'incapacité du Maire. Alors je vous laisse la liberté de juger le vôtre bien que ses erreurs et autres pitreries puissent avoir des conséquences sur la CCBDP et donc, impacter la vie des Monpazierois. A suivre.

En revanche ce qui est sûr c'est que l'incompétence du maire de Monpazier à déjà eu des répercussions sur les finances des Couzots. Juste un chiffre rond, le projet de construction de la nouvelle station d"épuration de Monpazier a déjà couté environ 100 000 € à la CCBDP.

Et pourquoi tant d'argent ? Pour rien. les travaux n'ont pas commencé alors que 53 000 € ont été versés à une entreprise qui depuis a fait ... faillite. 

Et maintenant il se murmure à Lalinde qu'il faut relancer le processus d'appel d'offre et tout le processus.

Voilà, amis couzots, où passe notre argent, le nôtre et le vôtre. Je vous laisse apprécier.

A bientôt, peut-être. Et merci de faire circuler ces informations ou de demander à votre maire son point de vue.

Gespe -