samedi 5 mai 2018

Le Couzeau se refait une beauté !

En ce samedi 5 mai 2018, les membres de l’association LSPP (Lanquais, Sauvegarde du Patrimoine Public) ont parcouru, avec l’accord de tous les riverains propriétaires, les berges et le lit du Couzeau sur  le territoire de la commune LANQUAIS à la recherche d’objets qui n’auraient pas dû être là. Le "trésor" composé de plastiques, tessons de verres et autres objets ferreux a été amené à la déchetterie. S’en est suivi un casse-croûte convivial à l’ombre des aulnes du ruisseau, évidemment !
Posté par Couze à 23:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

samedi 5 mai 2018

En soutien à l'AS Couze Football ... tous à Beaumont demain !

Demain dimanche 6 mai 2018 à 15 h 30 au stade de Beaumont du Périgord, l'AS Couze Football joue le premier des trois matchs dans le but de monter. Allez soutenir votre équipe à Beaumont du Périgord !
Posté par Couze à 23:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 5 mai 2018

Qui gère la commune de Couze et Saint-Front ?

Le président de l'AS Couze Football a recu une lettre recommandée établie sur papier libre. Elle émane de la commune et seul un tampon mentionnant la mairie de Couze et Saint-Front sur la feuille de papier blanche en désigne l'expéditeur. Le courrier est signé par deux adjoints qui établissent, sans connaître les tenants et les aboutissants, une liste de reproches envers les membres du club, reproches dont certains laissent perplexes. Le président de l'AS Couze Football signale ces faits sur le compte Facebook du groupe et... [Lire la suite]
Posté par Couze à 15:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]