Le président de l'AS Couze Football a recu une lettre recommandée établie sur papier libre.

Elle émane de la commune et seul un tampon mentionnant la mairie de Couze et Saint-Front sur la feuille de papier blanche en désigne l'expéditeur.

désordre

Le courrier est signé par deux adjoints qui établissent, sans connaître les tenants et les aboutissants, une liste de reproches envers les membres du club, reproches dont certains laissent perplexes.

Le président de l'AS Couze Football signale ces faits sur le compte Facebook du groupe et s'offusque publiquement "du comportement des deux élus qui, au lieu d'être dans le dialogue, sont dans le négatif, sans contrôle et analyse des éléments.".

On ne peut effectivement qu'être choqué que des courriers - non établis sur papier à en-tête de la Commune de Couze et Saint-Front - simulent une officialisation par un simple tampon administratif, situation laissant à penser que son principal gestionnaire - le maire - et son service n'ont pas acté une telle démarche qui cependant engage le Conseil Municipal.

Nul doute que Monsieur le Maire saura remettre les choses en ordre lors de la toute prochaine réunion avec les responsables du club et que la Commune soutiendra officiellement l'AS Couze Football en valorisant l'engagement d'une jeunesse responsable qui assure la promotion de notre village au travers de sa progresion footballistique.