affiche utdp 2018

La course sera lancée ce soir à minuit soit le samedi 12 mai à 0 h à partir de la Guillou à Lalinde.

Dès l'après-midi, le village de la course avec ses partenaires y sera installé.  L'accès en est public.

Cependant, par mesure de sécurité et pour répondre aux exigences de la préfecture liées au plan Vigipirate, le site de La Guillou sera fermé à toute circulation de véhicules à partir de vendredi soir 20 h jusqu'à samedi 23 h !

Entre ces horaires et afin de pouvoir accéder au site il est demandé à tout le monde de passer par Sauveboeuf afin de revenir vers La Guillou par la petite route se situant entre le canal et la Dordogne (un fléchage sera mis en place) et un parking sera à disposition sur place.

Vous pouvez visualiser le tracé de la course en cliquant sur ce présent lien. Le trail des Bastides empruntera un trajet plus court à visualiser ici.


22 avril 2018 à 23 h 23

La 3ème édition de l'Ultra Trail du Périgord et de la rivière Dordogne a lieu le 12 mai prochain. 

Trail des Bastides et Ultra Trail du Périgord et de la rivière Dordogne 2018. - Inscription en ligne et covoiturage

Au fil de votre voyage vous traverserez des villages écartés , des demeures oubliées , des bastides médiévales classées, vous arpenterez des sentiers perdus et que sais-je encore ..... alors un conseil ouvrez les yeux !!!!Et pour les plus lents ne vous inquiétez pas le spectacle n'en sera que plus beau .

http://ultratrailduperigord.ikinoa.com

Le parcours de l'Ultra passe par Couze et Lanquais. 

La commune de Lanquais prête tables, bancs et chaises pour un site de ravitaillement sur son territoire. Le Papotier imagine qu'il en sera de même à Couze et Saint-Front.

Au 25 mars 2018, 204 concurrents étaient inscrits. Evidemment l'association a besoin de bénévoles pour organiser et encadrer les 2 courses dans la même journée :

  • Ultra Trail du Périgord et de la rivière Dordogne
  • Trail des Bastides

Une réunion d'information pour les responsables de zone est prévue le jeudi 26 avril à Lalinde (salle Leclerc). Les bénévoles seront quant à eux conviés à une rencontre début mai.

Entretemps,
les Lanquaisiens et leurs amis intéressés par cet évènement
se retrouveront
jeudi 26 avril à 18 h à Lanquais

Toutes les personnes susceptibles d'apporter leur concours sont en tous cas invitées à s'inscrire à l'opération via le bulletin ci-dessous.

Image (14)