Laure-Dupleix-profil-2-886x668

"À partir du jour où j’ai pu tenir un crayon dans ma main gauche, j’ai toujours eu un oeil en direction d’un autre univers, celui de l’imaginaire. À l’âge de 6 ans, je rêvais de devenir styliste. À 14 ans, décoratrice d’intérieur et à 18 ans je rentrais à l’école des arts décoratifs Boulle (Paris 12eme). En 1998, j’en ressortais diplômée et c’est cette année-là que je suis venue poser mes valises dans le Périgord.

Après 15 ans d’expériences dans le domaine du graphisme Print (11 ans en édition / 4 ans en agence de com), j’ai ressenti très fortement la nécessité de voler de mes propres ailes.

L’esprit d’entreprise coule dans mes veines, alors aujourd’hui je tente l’aventure entrepreneuriale en créant ookpik ! Je souhaite qu’ookpik devienne un espace de créations en tous genres et une plate-forme pour de belles rencontres humaines.

Mon ambition est d’accompagner les TPE/PME dans leur développement et de leur apporter les mêmes services qu’une agence peut fournir à de grands comptes. Je pars du principe que tout entrepreneur doit pouvoir bénéficier d’une belle image et d’un style de communication qui lui correspondent.

Je souhaite avant tout collaborer et participer à la construction de projets d’entreprises, associatifs, et pourquoi pas humanitaires en partenariat avec d’autres professionnels créatifs.

Intégrons dans tout projet :  beaucoup de passion, un poil de folie, ce qu’il faut d’énergie et aussi de la joie."

C'est ainsi que Laure Dupleix annonce la création de son agence de communication OOKPIK à Couze. Le Papotier qui a déjà bénéficié en son temps de son talent sait combien le travail de cette jeune Couzotte est porteur de résultats.

ookpik - Agence communication Bergerac, Sarlat, Périgueux

Le studio ookpik Bienvenue dans l'univers ookpik®, une créativité sans limites au service de votre communication. Basées en Dordogne entre Bergerac et Sarlat, les petites plumes d'ookpik® ont à cœur de créer de l'émotion à travers des supports qui vous ressemblent.

http://ookpik.fr