20180312_195135

Guy Chatillon avait réuni ce soir ses joueurs et dirigeants pour un point d'étape sur la vie de l'AS Couze en présence de Jean-Louis Lafage, Gilles Perronnet et Jacques Rayne respectivement maire, adjoint et conseiller municipal de Couze et Saint-Front et de Véronique Dubeau-Valade, ancien maire, qui continue à soutenir activement ce jeune club issu du Football Club Couzo-Lindois.

346a45d0037c893ad1ffd8b49d894d47

Activités sportives

Les Couzots peuvent être fiers de leur club, actuellement 3è de sa poule et qui vise et espère "la montée" après sa première saison ! Joueurs et dirigeants reconnaissent que l'AS Couze est un bon groupe, une belle équipe ...

clipart-images-gratuites-libres-de-droits-20

Infrastructures

Le terrain nécessite des travaux pour lesquels ETR a établi un devis amical représentant une dépense de l'ordre de 500 à 600 € que la commune accepte de financer. Un joueur - travaillant dans les espaces verts - assurera le lien tant avec ETR qu'avec la mairie, du gazon devant être semé à cette occasion dans de bonnes conditions.

Club house et vestiaires font ce soir la fierté du président tant, grâce aux actions d'Amandine pour le premier et de Ludo pour les seconds, sont dans un état de propreté impeccable qu'il convient de maintenir. Appel est fait aux joueurs pour respecter le travail de leurs amis.

Des remerciements sont adressés à la mairie de Baneuil qui fournit la peinture pour le traçage du terrain et le prêt de son terrain va être demandé à la commune de Saint-Capraise de Lalinde pour les entraînements.

d5a73a729a129f0eec2fea382ad77536

Finances

Pour n'avoir pas encore lancé d'animations pourvoyeuses de fonds, l'AS Couze va proposer des encarts publicitaires pour des affiches de match. Amandine est chargée de démarcher les sponsors ...

0637a89d995b566e4e1558bf88190828

Animations

Pour les mois à venir, 2 animations sont prévues, voire 3 :

- tournoi de pétanque ;

- repas de fin d'année

et, entretemps, après le dernier match, un barbecue festif dans les jardins de la Couze et l'Etendoir.

Ecole de foot

Ecole de foot de Couze

Guy Chatillon annonce la création d'une école de foot à Couze et de jeunes joueurs se portent immédiatement volontaires pour l'animer.

S'en suit une discussion animée entre les élus et les membres de l'association qui souhaitent voir les enfants de Couze et de son environnement proche jouer à Couze plutôt que plus loin ... Guy Chatillon se propose de venir expliquer les projets de l'AS Couze lors de la présentation du budget lors du prochain conseil municipal qui devrait se tenir jeudi 22 mars.

La réunion touche à son terme ...

Espérons que lors du pôt qui a suivi, joueurs et dirigeants auront convaincu les élus d'accorder à l'AS Couze pour son école de foot la subvention qu'ils versent à ce jour à l'entente Faux-Sauvebeuf pour leur permettre de réaliser cette belle initiative.