Logo Copains d'abord

Semaine écoulée :

Mardi 17 octobre : dernier mardi de "travail" avant les vacances .Comme les écoliers mais le repas à la cantine qui suit,lui, est un peu amélioré ! Vacances pour eux, comme les écoliers. Reprise le 5 octobre. Reposez vous bien les "Déb" ... les vacances c'est fait pour ça !!

Samedi 21 octobre : la cata !

La sortie à Bordeaux, la peur de la pluie, le manque d'intérêt ? En tout cas 4 personnes seulement ont accompagné Françoise à travers les châtaigniers de St Julien de Crempse. Personnellement, je ne me sens pas très à l'aise par rapport à ça. Il y a encore des efforts d'organisation à faire pour éviter ce genre de situation.

😉Lundi 23 octobre : Habituelle sortie proposée par Sylvie et Alain dans le fief de Irène et Gabriel Lachaize, les parents de Alain et Annie. Avant le traditionnel repas trappeur, la rando a été emmenée par les Jeunes Marcheurs. Âgés de 5 à 13 ans, ils ont plus couru que marché heureux de profiter des beaux chemins de la forêt de Liorac. Serge avait prévu un circuit adapté et les Grands mères ont dû freiner leur ardeur pour les suivre sur ce circuit !

Merci à Sylvie, Alain, Annie, Serge.

Semaine à venir :

Mardi 24 octobre : vacances pour nos "Déb"
Dimanche 29 octobre : sortie journée dans les gorges de l Auvézère.
RV à 9 heures à Génis. Covoiturage : 7h30 mairie de Lalinde.
20 kms. Repas tiré des sacs. Rando originale, inhabituelle dans un coin du Périgord sauvage et peu connu par nous les gens du Sud !!
Contact: Serge 05 53 24 92 57...06 43 09 87 01
Infos diverses :
Jeudi 16 novembre : Assemblée Générale des Copains d Abord. RV 20 heures salle de l'étendoir à Couze.
Vous allez recevoir dans la journée l'invitation à assister à cette réunion avec le pouvoir à remettre si vous ne pouvez être présent.
Rappel de  la traditionnelle opération panettones organisée par le Lions club
Devant le succès de l'opération "Panettone" de l'année dernière, grâce en particulier aux commandes des membres de l'association "Les copains d'abord", mon club Lions des Bastides du Périgord a décidé de renouveler cette opération en janvier 2018.
Les bénéfices cumulés des deux années permettront de financer dans le courant du premier semestre 2018, un nouveau chien pour un non voyant qui sera choisit par l'Ecole des Chiens Guide de Toulouse.
Cette année encore je fais appel à ton aide pour communiquer aux membres de notre association le bon de commande que tu trouveras en pièce jointe et qu'ils peuvent me retourner dès maintenant pour que j'enregistre les commandes. Les panettones seront livrés en fonction de l'ordre d'arrivée, puisque nous ne connaitrons qu'au dernier moment le nombre exact qui pourra nous être vendu par la pâtisserie Italienne. Nous pensons faire le voyage le deuxième ou le troisième week-end de janvier avec livraison soit le 18 soit le 25.
Merci pour votre participation dans cette opération.
Amicalement
Michel Morand
Opération bouchons :  vendredi 10 novembre après midi. Compléments d'infos dés qu'ils seront en ma possession. Quelques bonnes volontés supplémentaires seraient les bienvenues.
Bonne semaine à vous Toutes et Tous.
Liliane