Copains d'abordBonjour Copines, Copains

Voici le dernier coucou du mois de janvier.

Bilan de la semaine écoulée

 

Samedi 28:  Panetton' rando en pays de Louyre.

28 marcheuses et marcheurs se sont retrouvés à Ste Foy de Longas pour une belle rando au départ du village. Au fil de la matinée,sans doute en se souvenant de la halte offerte par Bernard et Sylvette, la faim gagnait - elle le groupe?

😊Et au bord du chemin, une voiture noire attendait.Un panettone de "collectivité" :2 kgs ,le café, le thé et tout ce monde ni affamé ni épuisé vint à bout de tout. Encore un bon moment de convivialité . Merci Evelyne, Merci Michel.

Mais être trop gâtés peut nous rendre capricieux! 

Merci aux photographes Noêle et Pierre Alain. Tiens donc on pourrait faire, sur une sortie, un concours photo!La plus belle, la plus originale, la plus laide etc etc.

Semaine à venir

Dimanche 5 février :

Claude et Bernard nous attendent de pieds fermes sur la place de la bastide de Molière. A 9 h bien sûr. Même si ces chemins nous les connaissons nous les retrouvons toujours avec autant de plaisir.Les paysages sont variés, la forêt est belle et quelques côtes sympathiques nous titillent les mollets. Nous comptons sur vous pour contribuer à stabiliser la participation. 05 53 60 03 95------------------   06 84 67 25 31

Infos diverses

  • Un petit clin d’œil aux Copains débroussailleurs . Certes ils aiment se retrouver autour de la table et se laisser aller à manger un tout petit plus que d'habitude mais ils osent affronter le froid et les situations périlleuses!! Ils ont 2 semaines de repos et vont en profiter pour se ressourcer.Ils attaqueront fin février, encore plus en forme et motivés. Le travail qu' ils réalisent profite à toutes les associations de randonnée qui se retrouvent sur les chemins du pays Couzot.
  • Rappel pour les Copines et Copains qui ont choisi de profiter de la visite de Lascaux IV: RV à 9 H à la mairie de Lalinde jeudi 9 février.
  • Pensez à vous inscrire à ou aux sorties qui vous intéressent.
  • Bon voyage Serge et Annie. Ramenez de belles photos et de bons souvenirs.

Bonne semaine à Toutes et à Tous.

Liliane