Le Lycée "Le Cluzeau" prépare au BTSA "technico-commercial Vins & Spiritueux". Les jeunes y sont formés en alternance entre école et entreprise, garantissant ainsi une meilleure entrée sur le marché du travail.

BTSA Technico-commercial Vins et Spiritueux - Le Cluzeau

BTSA Technico-commercial Vins et Spiritueux Responsable marketing - Cadre Commercial - Attaché Commercial - Négociant - Oenotourisme Admission : Être titulaire du Baccalauréat Dossier et entretien Poursuite d'études : Licence professionnelle Contenu de la formation : Enseignements fondamentaux : Français ... Suite

http://www.lecluzeau.com

Le Papotier y connait ainsi un jeune particulièrement actif qui alterne formation théorique et emploi au rayon "Vins & Spiritueux" d'une enseigne connue dans le Grand Périgueux. Exemple pour les jeunes de sa génération, Valentin Auro est également conseiller municipal à Périgueux où il est notamment responsable de tout ce qui a trait au "devoir de mémoire".

Avec ses amis lycéens, ils organisent une "soirée british" au profit de l'association "Les p'tits bouts" qui lutte contre la maladie de Cocayne. Alors, si vous aimez les "fish and chips", les "apple pie", la bière et les vins de Bergerac, amusez-vous en faisant une double bonne action contre la maladie et pour les jeunes qui se bougent pour être notre avenir.

Soirée british