Marianne

Belle France ..., fière France ..., France libre ..., le papotier s'associe à toi pour dire à ses concitoyens que ... la vie est belle ... Elle mérite qu'on se batte pour elle ... Résistez au terrorisme ... Prenez votre destinée en mains ... Continuez à vivre et à montrer aux barbares que la France ne s'est jamais laissée et ne se laissera jamais "faire" ...

Respectez pour autant les consignes qui vous sont données pour assurer votre sécurité.

C'est malheureusement en raison des mesures liées à l'état d'urgence que toutes les manifestations publiques sont annulées. Ce soir, vous ne pourrez donc pas profiter du concert-conférence "Valses de Chopin" de Pierre Morabia organisé par "Musique au coeur des bastides" à Lalinde qui est annulé.

Son président - Jacques Masmontet - s'associe au deuil national, assure toutes les victimes et leurs familles de la plus grande sympathie de cette association envers elle et présente ses condoléances.

Le papotier quant à lui vous recommande de vous associer à ce deuil national en respectant, où que vous soyez, une minute de silence lundi à midi où les drapeaux seront également mis en berne en hommage aux victimes des attentats meurtriers de Paris.