gros-planjlouis

... où il se dit "adepte de la participation et du dialogue".

Pour autant, il accuse ses concitoyens assistant aux séances du Conseil Municipal d'un manque "de respect de l'institution, de ses membres et du travail qu'ils produisent."

A la lecture de ces propos, l'ancien maire de Couze - Véronique Dubeau-Valade - a rassuré le Papotier : elle n'était pas présente aux dernières réunions et n'est donc pas visée par ce commentaire. Elle précise pour autant n'avoir jamais vu aux séances du Conseil la démocratie s'exprimer de manière injurieuse et s'avoue surprise de la réaction de Jean-Louis Lafage.

"Ce n’est plus un échange constructif, mais un débat digne d’une réunion publique électorale.", écrit-il sur le site officiel de la commune de Couze et Saint-Front.

Ah bon ? Serait-on déjà en période électorale ?

capture-d_c3a9cran-2014-03-10-c3a0-22-47-41

Pourtant, dans le programme de la liste "Débats et Actions", il annonçait : "nous donnerons vraiment la parole aux habitants" !

Jean-Louis Lafage mènera une liste

Jean-Louis Lafage, marié, deux enfants, retraité d'Électricité de France, conduira la liste Couze-Saint-Front débats et actions, lors des municipales de mars. Demeurant sur la commune depuis 1984, il a siégé durant deux mandats au Conseil municipal de Couze, dont quatre années en tant que vice-président de l'ancienne communauté de communes, auprès de Christian Estor.

http://www.sudouest.fr

 Photographies, programme et revue de presse sont extraits du site "Débats et Actions" -