C'est ce qui est proposé dans la circonscription départementale voisine "Vallée Dordogne" où Jean-Pierre Bouchard et Marie Praderie sont candidats aux élections départementales face à l'équipe de Germinal Peiro.

Non "cartés" à quelque parti que ce soit, ils combattent courageusement pour faire valoir à leurs concitoyens qu'il n'est point besoin, dans une élection locale, de débattre de manière nationale.

Point n'est besoin que l'UMP combatte systématiquement le PS ou inversement.

Point n'est besoin que le FN vienne faire de la promotion bleu marine pour une élection présidentielle qui se tiendra seulement en 2017.

Une élection locale

- qu'elle soit municipale ou départementale -

doit voir défendus les intérêts strictement locaux.

On n'élit pas un maire ou un conseiller départemental pour voter des lois ou défendre la nation face au monde mais bel et bien pour gérer des dossiers de proximité : confort de vie, développement économique local pour maintenir ou créer les emplois qui vont permettre au jeunes de vivre "au pays", etc. ...

Jean-Pierre Bouchard et Marie Praderie défendent un projet d'indépendance politique ; ils s'affichent cependant clairement opposés à la politique menée depuis des années par la majorité départementale avec les dérives liées à une trop longue installation. Ils veulent apporter un souffle nouveau ...

BouchardAccompagnés par leurs remplaçants Lilian Gilet et Marie Lemoy et après s'être rendus dans toutes les communes de la circonscription "Vallée Dordogne", ils organisent 4 dernières réunions publiques avant le vote :

lundi 16 mars à 20 h 30 à la Mairie de Villefranche du Périgord
mardi 17 mars à 20 h 30 à la salle d'honneur de la mairie de Belvès
jeudi 19 mars au petit foyer de Saint-Cyprien
vendredi 20 mars à la salle de la Rode à Domme

Encouragez-les ! Votez pour eux.

Votez pour les candidats qui veulent vous représenter en toute indépendance des partis, ces mêmes partis qui ne leur font pas de cadeaux parce qu'ils "ne rentrent pas dans le moule" !!!

Les candidats indépendants des partis

ne sont pas là "contre" mais "pour" vous.