Jean-Paul Estève accompagne les candidats de la liste "Débats et Actions" dans leur porte-à-porte leur servant même de porte-documents !!!

Raymond Faura distribue sa lettre de candidature. "Vous pouvez même rayer Mme Véronique Dubeau Vallade et tous ceux qui ne vous plaisent pas dans les 2 listes. Il faut garder les 15 meilleurs. Avec les meilleurs, il en sortira un bon maire".

Je laisse les Couzots réfléchir : un conseil municipal doit-il être composé de gens qui plaisent ou de gens qui travaillent ?

Pour ma part, je considère que la Municipalité actuelle a toujours travaillé correctement pendant 6 ans dans l'intérêt de Couze et sans compter son temps et son argent ... et, à défaut d'être les meilleurs ou d'être les plus plaisants, ils ont montré leur efficacité pour tous, sans aucune ségrétation partiale.

Ni de droite, ni de gauche, les conseillers municipaux élus en mars 2008 ont travaillé pour TOUS LES COUZOTS SANS EXCEPTION ET SANS SEGREGATION POLITICIENNE.

A vous de choisir votre village de demain ...

SI vous pensez que Couze et Saint-Front vaut mieux que cette "campagne nauséabonde", votez massivement et sans abstention pour la seule liste indépendante et libre : la LISTE D'UNION COMMUNALE menée par Véronique Gauthier, Michel Béchadergue et Dominique Soum.

POINT FINAL