numérisation0001... ce courrier adressé par erreur à la Mairie de Saint-Capraise !

Anonyme ... mais inintérressant ... car on ne peut pas y répondre !!! Qui sont ces riverains qui subissent ?!!!! Et que subissent-ils ?!!! M. le Maire de Saint-Capraise s'est posé la question !!!

Le maire, les adjoints, les conseillers municipaux de Couze et Saint-Front sont à votre disposition collective pour améliorer vos conditions de vie ... Ils sont également assistés de deux relais dynamiques, efficaces et souriants !

Un coup de fil, un courriel ou une visite sont toujours traités dans la bonne humeur ... alors qu'une lettre anonyme .......................!!!

- Sabine au secrétariat de mairie (Place Armand Delcel) ouvert du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 18 h (sauf le vendredi à 17 h 30) - téléphone : 0.553.610.307 - courriel : mairiedecouzestfront@wanadoo.fr

- Caroline ou Cathy à la Maison des Services de Couze (Place de Porqueyre) ouverte du lundi au samedi de 9 h à 12 h 30. Rachel et Louise ont également la gentillesse de vous accueillir éventuellement les après-midi de 14 h à 17 h du lundi au vendredi - téléphone : 0.553.227.174 - courriel : maseco@orange.fr

Si vous voulez que le Maire réponde à vous courriers ..., signez-les !

Si vous voulez une réponse immédiate, rendez-vous directement à la Mairie de Couze et Saint-Front du lundi au vendredi et le samedi à la Maison des Services de Couze : le meilleur accueil vous y est réservé !!!