Le 29 mars est paru un article intitulé "Réponse à 'on'" qui a suscité plusieurs commentaires que la Municipalité (maire et les adjoints) a décidé de ne pas publier, ne voulant pas entrer dans des polémiques stériles. Les auteurs de ces commentaires à la quasi-unanimité montraient clairement qu'ils attendent du Conseil Municipal un travail collectif dans un climat serein et de confiance ...

Lors du Conseil Municipal du jeudi 11 avril 2013 à 20 h 30 auquel un nombreux public assistait et dont le compte-rendu sera rédigé par M. Gilles Perronnet à sa demande et celle des élus de la liste "Débats et Actions", M. Christian Roland a indiqué avoir fait un commentaire sur l'article "Réponse à 'on'" paru sur le bloc-notes couzot le 29 mars. Ce commentaire ne m'étant pas parvenu, je me suis engagé à le produire si M. Christian Roland me le re-expédiait ...

Vous le trouverez, ci-dessous, in extenso.

----- Message d'origine -----
De : "Christian ROLAND" <ccfc.roland@wanadoo.fr>
Date ven. 12/04/2013 12:38 (GMT +02:00)
À : "mairie de couze" <mairiedecouzestfront@wanadoo.fr>
Objet : réponce a Mme le maire

Suite a notre conversation de hier soir, je vous remercis de publier mon droit de réponce

merci d'avance

Christian ROLAND

pour lire la suite, cliquez ici

Moi-même, les adjoints, le secrétaire général gérons la commune au quotidien en toute transparence avec le soutien des élus présents installés depuis le 23 mars 2008 et grâce au travail efficace de l'ensemble des personnels communaux que je félicite à nouveau publiquement ici pour la qualité de leur engagement au service de la population couzotte.

La totalité des mouvements financiers de la Commune de Couze et Saint-Front est contrôlée et validée par Mme Christine Cadret, trésorier, unanimement respectée par toutes les communes et tous les EPCI qui sont de son ressort. Notre secrétaire général - Mme Géraldine Marsalet - n'engage aucune opération d'importance sans en référer à Mme le Trésorier dont je tiens à nouveau à souligner la disponibilité et la qualité de conseil.

Nous considérons le bloc-notes couzot comme un outil d'information municipale et non comme un outil politicien. Je n'y commenterai donc pas les propos de M. Christian Roland. Je n'y ferai pas la promotion du bloc-notes de réflexions de la majorité municipale.

Moi-même,

Annie Monceau, 1er adjoint en charge des affaires générales, financières et ressources humaines,

Dominique Soum, 2è adjoint en charge des affaires socio-culturelles et péri-scolaires,

Michel Béchadergue, 3è adjoint en charge du patrimoine communal,

Anne-Marie Marquais, 4è adjoint en charge de l'environnement et du cadre de vie

sommes tous à votre disposition pour répondre aux questions que vous vous posez.

Chacun de vos commentaires fera l'objet d'une réponse particulière mais ne sera pas publié sur le site d'information communale qu'est le bloc-notes couzot.

Carte de visite VDV