Agir pour bien vivre1024_1 rogné

Il fut un temps où on enseignait aux écoliers le fonctionnement des institutions de notre pays. C'est ainsi que Véronique Dubeau-Valade a appris combien chaque échelon qui composait initialement notre administration est utile et mérite d'être protégé. Par contre, accumuler des strates les unes sur les autres n'apporte rien si ce n'est des dépenses supplémentaires d'où l'intérêt, y compris au niveau d'une commune rurale, de savoir où se trouve le levier essentiel.

Réseautage social

S'il n'y a qu'une politique qui compte pour Véronique Dubeau-Valade - celle de Couze -, le fait d'être membre du bureau national d'un parti central et indépendant, le plus ancien parti de France - Parti Républicain Radical et Radical-Socialiste dit Parti Radical, rejoint lorsque Jean-Louis Borloo en était le président - offre à Couze et aux Couzots des possibilités multiples de rencontres utiles à la défense des intérêts tant du village que de ses habitants.

C'est son expérience de l'action politique et des institutions régionales, nationales et européennes qu'elle souhaite mettre au service de ses concitoyens.